Aurélien Dumont, Compositeur
Page 1 sur 1 • Partager •
Aurélien Dumont, Compositeur
Aurélien Dumont compose actuellement une oeuvre pour -Opalescences en trio-
Vous pouvez le découvrir >> ICI <<
Lien direct pour >> Ecouter <<
Vous pouvez le découvrir >> ICI <<
Lien direct pour >> Ecouter <<

Saskia- Violoniste et Mezzo-Soprano

Hop! allez, sens,
Je suis très heureux d'écrire pour l'ensemble.
La découverte de l'univers étrange des baroqueux est à la fois enrichissante et déconcertante!
J'espère être à la hauteur de cette tâche!
Aurélien Dumont
La découverte de l'univers étrange des baroqueux est à la fois enrichissante et déconcertante!
J'espère être à la hauteur de cette tâche!
Aurélien Dumont

Aurelien Dumont- Compositeur

Re: Aurélien Dumont, Compositeur
J'avais raté ce sujet !
J'avoue pour ma part qu'en débutant le traverso, je n'aurai jamais imaginé m'en servir pour jouer une pièce contemporaine.
Et pourtant je n'ai qu'une hâte : enfin avoir cette partition sous les yeux.
Finalement, ce projet nous remet presque dans notre temps : nous jouons sur des instruments anciens une grande partie de la journée, des partitions écrites il y a des siècles, suivant des règles inscrites dans des traités centenaires... mais nous vivons au XXI° siècle !
Garder un pied dans la musique de notre temps a quand même son importance, et ceux qui s'offusquent d'une création contemporaine sur instruments anciens manquent cruellement d'ouverture d'esprit (voire de logique...)
J'avoue pour ma part qu'en débutant le traverso, je n'aurai jamais imaginé m'en servir pour jouer une pièce contemporaine.
Et pourtant je n'ai qu'une hâte : enfin avoir cette partition sous les yeux.
Finalement, ce projet nous remet presque dans notre temps : nous jouons sur des instruments anciens une grande partie de la journée, des partitions écrites il y a des siècles, suivant des règles inscrites dans des traités centenaires... mais nous vivons au XXI° siècle !
Garder un pied dans la musique de notre temps a quand même son importance, et ceux qui s'offusquent d'une création contemporaine sur instruments anciens manquent cruellement d'ouverture d'esprit (voire de logique...)

Nicolas- Flûtiste